The bestof Music, vedeos, chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment m'enregistrer sur le tchat ?

Aller en bas

Comment m'enregistrer sur le tchat ? Empty Comment m'enregistrer sur le tchat ?

Message  albert Mar 18 Mai - 19:39

Pour vous enregistrer au tchat, cliqué sur s'inscrire et suivez les étapes facile et rapide. Premiere étape : une foi la page du tchat charger (que vous voyer tous les salons) il vous suffi de cliqué sur le mot s inscrire qui se situe en haut a droite de la fenetre. Deuxieme étape : entrer un pseudo (de préférence le meme que vous utilisez sur le tchat).Troisieme étape entrer un mot de passe (le meme mot de passe que pour le forum est conseillé afin de ne pas vous mélanger entre le forum et le tchat). Quatrieme étape : entrer une deuxieme fois votre mot de passe afin de le confirmé, puis cinquieme étape : entrer une adresse mail valide (adresse E-mail accepté) et é sur envoyer.[left]
[b][u] - [b]Pourquoi dois-je m'enregistrer sur le tchat Vous pouvez ne pas en avoir besoin, mais nous vous conseillons de le faire afin que vous puissiez bénéficier de fonctionnalité supplémentaires inaccessibles aux invités comme par ex : mettre votre webcam et celle des autres utilisateurs. ou pour que les membres puisse vous retrouvez sur le forum afin de vous contacté si ils on ont besoin pour X raison. Et aussi pour évité a toute personne de se connecté ou de s enregistré avec votre pseudo. - Je n'est pas accés au tchat ?
Soit vous avez été banni du tchat par erreur ou non respect de la charte. Ou Le tchat est en maintenance ou redémarre, généralement cette opération est é tous les jours de 6 heures a 7 heures

- J'ai perdu mon mot de passe!
Si vous avez perdu votre mot de passe du tchat pas de panic, vous devez en avertir un administrateur en lui envoyant un MP lui expliquent ce qu'il vous arrive afin que celui-ci puisse prendre les mesures nécessaire de facon a ce que vous puissiez vous reconnecté.

- Comment réglé et modifier mes réglages ?
Tous vos réglages (si vous etes inscrit) sont enregistrés par défaut dans notre base de données, mes restes modifiables et accessibles par vous. Pour les modifier, connecté vous sur le tchat avec votre pseudo et mot de passe, cliqué sur le mot (Option) en haut a droite de la fenetre du tchat une petite fenetre alors s'ouvre et il vous suffi de coché les case correspondent a vos choix et de valider les modifications en cliquent sur le bouton envoyer.

- Comment réglé mon profile (Age, Sexe, Ville) ?
Pour réglé, modifié ou mettre a jour votre profil, vous devez cliqué sur l'icone se trouvant a gauche de votre pseudo en haut au milieu du tchat , une petite fenetre s’ouvre puis il vous suffi de remplir les champs correspondant. Par cette fenetre il vous est aussi de changer votre avatar

cheers Wink
albert
albert

Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 84

https://thebestvedeo.1fr1.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum