The bestof Music, vedeos, chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment mettre ma webcam sur le général ou en privé

Aller en bas

Comment mettre ma webcam sur le général ou en privé Empty Comment mettre ma webcam sur le général ou en privé

Message  albert Mer 19 Mai - 19:49

[b]Comment mettre ma webcam sur le général [b] == =>> pour mettre votre webcam, vous
devez cliquer sur l icone correspondent a celle-ci, situé en haut a droite du salon. Une petite fenetre alors apparait, vous cliqué alors sur Autorisé. Vous pouvez ensuite déplacer la fenetre de votre webcam ou vous le désiré sur le tchat en restent cliquer et en glissent la souris. Et aussi agrandir la fenetre de votre webcam en restant cliquer sur le coin en bas a droite et en étirent la fenetre de la webcam. Pour fermer celle-ci cliquer sur la petite croix se trouvant en haut a droite de la fenetre webcam. A noté que si vous quittez le salon, toutes les webcams y compris la votre serons automatiquement coupé Comment mettre ma webcam en privé ? ==>> Pour mettre votre webcam en privé, il vous faut ouvrir un privé, une foi la fenetre du privé ouvert vous cliquer sur l icône correspondant a celle-ci qui se situe dans la fenetre privé. Vous pouvez ensuite déplacer la fenetre de votre webcam ou vous le désiré sur le tchat en restent cliquer et en glissent la souris. Et aussi agrandir la fenetre de votre webcam en restant cliquer sur le coin en bas a droite et en étirent la fenetre de la webcam. Pour fermer celle-ci cliquer sur la petite croix se trouvant en haut a droite de la fenetre webcam. A noté que si vous quittez le salon, toutes les webcams y compris la votre serons automatiquement coupé. [left]
albert
albert

Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 84

https://thebestvedeo.1fr1.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum