The bestof Music, vedeos, chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gorillaz le groupe

Aller en bas

Gorillaz le groupe Empty Gorillaz le groupe

Message  albert Ven 28 Mai - 19:06

La liste des collaborateurs est si variée qu’on y trouve non seulement Lou Reed, Snoop Dogg, Mark E Smith, De La Soul, Mos Def et Bobby Womack, mais également le National Orchestra Of Arabic Music et l’Hypnotic Brass Ensemble, un nonnette jazz hip-hop basé à Chicago. Mick Jones et Paul Simonon sont également de la partie : c’est la première fois qu’ils rejouent ensemble depuis The Clash.

La saga ininterrompue de 2D (chanteur), Murdoc (bassiste), Noodle (guitariste) et Russel Hobbs (batteur) va connaître un développement de plus, en révélant un nouveau look pour le groupe. Il est désormais basé à Plastic Beach, un énorme QG à la Tracy Island au sommet d’un tas d’ordures flottant situé au point Némo, dans le Pacifique Sud, qui est l’endroit du monde le plus éloigné de toutes côtes. Murdoc, plus fouineur que jamais, est aux commandes, 2D est prisonnier sous la garde d’un cyborg de Noodle (construit à partir de l’ADN de la guitariste japonaise qu’on a vue, pour la dernière fois, se faire bombarder dans le clip d’ “El Mañana”), tandis que Russel, aux dernières nouvelles, manque à l’appel. Il ne faut surtout pas croire que tout ça traumatise Murdoc. “J’aime penser que je suis les Gorillaz à moi tout seul, explique-t-il. Si on m’enlève du décor, il ne reste plus que trois glands qui fixent la caméra.” Pour son troisième album, le groupe propose une vision allégorique de l’humanité qui met en exergue le gâchis, la destruction, le consumérisme, l’isolement et l’échec humain.
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
albert
albert

Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 84

https://thebestvedeo.1fr1.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum