Carl Cox (techno underground) DJ

Aller en bas

Carl Cox (techno underground) DJ

Message  albert le Ven 7 Mai - 2:14

Résident sur Radio FG, Carl Cox a définitivement l’amour du public
Encore et toujours, quand les magazines impriment leurs sondages annuels, c’est Carl Cox qui est en haut du classement.
A coté des accolades de NME, Dancestar et d’innombrables organisations a travers le globe, Carl Cox s’est aussi vu attribué l’IDA “dj de l’année ” deux années de suite, et en 2002, Music Magazine l’a nommé meilleur Dj anglais tout en lui offrant une chronique régulière.
Carl Cox a été élu plusieurs années de suite Dj de l’année par l’ IDA

A travers la planète, quand on demande aux foules qui ils veulent le plus voir derrière les platines, c’est Carl Cox qui est cité. Les promoteurs qui ont besoin qu’un stade se remplisse a 15h, ou qu’un club reste plein jusqu’au bout de la nuit, savent que Carl Cox est l’homme de la situation. Il n’est peut être pas un DJ de salon, mais sur scène, il est une légende vivante, aussi légendaire qu’elle puisse être. Simplement, Carl Cox est le Dj du peuple.
Carl Cox est le DJ du peuple qui emmène le dancefloor jusqu’au bout de la nuit

Ambassadeur musical depuis sa plus tendre enfance, Dj professionnel depuis le début de son adolescence, un vétéran de l’acid house et champion de la techno, Carl Cox émet un amour de son travail qui est dangereusement communicatif. Regardez Carl Cox quand il est derrière les platines et vous ne raterez pas son visage extatique, dégoulinant de sueur alors que sa tête bouge de haut en bas en rythme avec la musique, ses mains en l’air quand elles ne manipulent pas les platines, son corps remuant d’avant en arrière, parlant fréquemment au micro pour partager le dernier son underground qu’il va breaker. Vous en rêvez, Carl Cox y a été et l’a fait, mais sans jamais perdre de vue le sens de son métier : jouer de la musique, faire émerger de nouveaux morceaux, rependre l’amour, célébrer la vie.
Carl Cox c’est toute la gestuelle du DJ qui permet de faire vibrer la foule Mad bounce
avatar
albert

Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 78

http://thebestvedeo.1fr1.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum