The bestof Music, vedeos, chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Lily Allen

Aller en bas

Lily Allen Empty Lily Allen

Message  albert Ven 28 Mai - 18:38

[b][justify]Lily Rose Beatrice Allen, née le 2 mai 1985 à Londres, est une chanteuse auteur-compositeur-interprète anglaise, et depuis plus récemment, animatrice de télévision.

Connue pour ses chansons Fuck you, Smile, The Fear, LDN, Littlest Things, Alfie , Lily Allen est la fille de l'acteur et musicien britannique Keith Allen et de la productrice de cinéma Alison Owen. Depuis le 12 février 2008, Lily Allen présente son propre talk-show, Lily Allen And Friends, diffusé sur la chaîne de télévision anglaise BBC Three.

Lily Allen a été découverte sur le site communautaire MySpace. En juillet 2006, son premier album Alright, Still atteint la seconde position des meilleures ventes au Royaume-Uni. En février 2009, elle sort un deuxième album intitulé It's Not Me, It's You.

Premier album (2005-2007)

En 2005, elle décroche un contrat avec le label Regal Records (une filiale de Parlophone/EMI) et se fait connaître par l'intermédiaire du site Myspace où elle présente ses démos. Ses chansons remportent du succès auprès des internautes. Puis elle se fait peu à peu remarquer, notamment par le magazine musical britannique NME, de même que par plusieurs sites internet comme musicOMH.com et le blog Popjustice. Elle obtient un court article dans le journal The Observer, une interview dans The Guardian ainsi qu'une diffusion d'un de ses titres LDN sur BBC Radio 1 par le DJ Jo Whidley.
Émission télévisée, nouvel album et collaboration (2008) [modifier]

Depuis le 12 février 2008, Lily Allen présente un talk-show télévisé sur la chaîne anglaise BBC Three, Lily Allen And Friends.

En avril 2008, Lily Allen, de retour en studio récemment, présente 2 nouvelles démos sur son MySpace, I Don't Know et I Could Say[1]. Plus tard, la chanteuse déclare : « J'ai travaillé dur. Mon prochain disque est bientôt terminé. Je fais une pause de deux semaines et, juste après, je commence à faire la promotion de cet opus »[2]. Elle part alors à Los Angeles pour clore la production de son prochain album[3]. C'est d'ailleurs de là-bas qu'elle dévoile une autre nouvelle démo sur son MySpace, Guess Who Batman[4].

D'autre part, Mark Ronson, le producteur respectif des albums de Lily Allen et des Kaiser Chiefs, aurait eu l'idée de les réunir le temps d'une collaboration. Il déclare : « L'autre jour, je me prenais la tête sur cette question : pourquoi ne chanteraient-ils pas ensemble? J'en ai parlé à tout le monde, et ils étaient ravis de l'idée, qui s'est donc concrétisée. (...) Le morceau est étonnant. Les voix de Lily et de Ricky Wilson collent parfaitement, et les instrumentaux sont un parfait écrin »[5].

Le deuxième album de Lily Allen est sorti le 9 février 2009 et s'intitule It's Not Me, It's You. Le premier extrait de cet album est The Fear, dont le clip a été vu un peu moins de 500 000 fois en plus d'une semaine sur YouTube, près de 1 500 000 fois le 10 janvier et près de 10 millions de fois le 17 mars.

Mode (2009-2010)

Après avoir été conviée à plusieurs défilés de la maison "Chanel" par le créateur Karl Lagerfeld , Lily Allen devient officiellement égérie de la marque pour la collection de sacs automne/hiver 2010 (Coco Cocoon). Cela se concrétise notamment par son apparition surprise lors de la Fashion Week parisienne d'octobre 2009 : vêtue d'une robe Chanel complétée de plumes d'autruche, la chanteuse apparait au milieu du défilé avec son orchestre pour interpréter le titre Not Fair

Discographie
Albums

Lily Allen sort son premier album, intitulé Alright, Still, le 14 juillet 2006 au Royaume-Uni, le 17 juillet 2006 en Europe et le 30 janvier 2009 aux États-Unis. Il a été élu 13e meilleur album de 2007 par le magazine américain Rolling Stone[/justify
albert
albert

Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 84

https://thebestvedeo.1fr1.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum